Cliquez sur le bouton « Bon de commande » situé en bas de chaque page des pots disponibles.

Veuillez noter qu’il est possible que plusieurs personnes souhaitent acheter le même pot. La date et l’heure d’expédition du bon de commande détermineront la priorité de chaque personne.

Remplissez le bon de commande et envoyez-le moi. Il sera automatiquement enregistré dans notre système. Je vous répondrai dès que possible avec une estimation incluant les frais de livraison, le cas échéant.

Veuillez noter qu’il n’est pas possible de réserver des pots à l’avance.

Pour toute commande de plus de 75 $CA, les frais de livraison sont gratuits au Canada. Pour les commandes de moins de *75 $CA, des frais de livraison seront facturés au client.
* Veuillez noter que ce montant n’inclut pas les frais de livraison et les rabais.

Toute estimation est valable pendant 15 jours à compter de la date d’émission. Il se peut qu’un pot inclus dans votre estimation soit vendu avant votre paiement final. Dans ce cas, vous serez crédité et le pot ne sera pas remplacé.

Vous devez régler la somme due avant l’expédition. Celui-ci sera fait par Poste Canada.

Vous pouvez effectuer votre paiement de deux manières :
– Par Interac :
Utilisez Interac e-Transfers en suivant ces trois étapes :
   1. Connectez-vous à l’application de services bancaires en ligne ou mobile de votre institution financière.
   2. Accédez au service de Virement Interac et suivez les instructions à l’écran.
   3. Envoyez votre paiement à l’adresse courriel suivante : CSCeramique@gmail.com

N’oubliez pas de nous envoyer la réponse à la question de sécurité à la même adresse courriel.

– Par PayPal :
Je vous enverrai une facture sécurisée directement depuis mon compte PayPal à votre adresse courriel. Vous pourrez ensuite effectuer le paiement avec votre carte de crédit.  
(Vous n’avez pas besoin d’avoir un compte PayPal pour utiliser ce service.)


Click on the « Order form » button at the bottom of each available pots page.

Please note that more than one person may wish to purchase the same pot. The date and time of dispatch of the purchase order will determine each person’s priority.

Fill in the order form and send it to me. It will be automatically registered in our system. I’ll get back to you as soon as possible with an estimate including delivery costs, if any.

Please note that it is not possible to reserve pots in advance.

For orders over $75 CAD, shipping is free within Canada. For orders under *$75 CAD, delivery charges will be billed to the customer.

* Please note that this amount does not include delivery charges and discounts.

All estimates are valid for 15 days from date of issue. It may happen that a pot included in your estimate is sold before your final payment. In this case, you will be credited and the pot will not be replaced.

You must pay the amount due before shipping. This will be done by Canada Post.

There are two ways to make your payment:
– By Interac:
Use Interac e-Transfers by following these three steps:
   1. Log in to your financial institution’s online or mobile banking application.
   2. Access the Interac e-Transfer service and follow the on-screen instructions.
   3. Send your payment to the following e-mail address: CSCeramique@gmail.com

Don’t forget to send the answer to the security question to the same e-mail address.

– By PayPal:
I’ll send you a secure invoice directly from my PayPal account to your e-mail address. You can then pay with your credit card.  

(You don’t need a PayPal account to use this service).

Questions ?

Serait-il possible d’obtenir un rabais sur les frais de livraison si je commande plusieurs pots en même temps ?

Le prix de chaque pot est déterminé en fonction du poids et du volume, selon les tarifs de Poste Canada. Lorsque j’expédie plusieurs articles ensemble, cela augmente à la fois le poids et le volume, ce qui fait que le prix ne devient pas moins cher, mais plutôt plus élevé. Malheureusement, je n’ai aucun contrôle sur les frais de transporteur, donc je ne peux pas offrir de rabais à ce niveau.

Can I receive a discount on shipping when ordering multiple pots at once?

The price of each pot is determined by weight and volume, according to Canada Post rates. When I ship several items together, this increases both weight and volume, so the price doesn’t become cheaper, but rather higher. Unfortunately, I have no control over carrier charges, so I can’t offer discounts at this level.

Qu’arrive-t-il si le colis est perdu ?
Serais-je remboursé(e) en cas de perte ?

Absolument ! Tous les colis que j’expédie sont couverts par une assurance complète, et pour votre tranquillité d’esprit, ils sont expédiés via un service accéléré. De plus, je vous fournirai le numéro de repérage de Poste Canada, grâce auquel vous pourrez suivre précisément son cheminement jusqu’à sa livraison. Vous pouvez donc être assuré(e) que votre envoi est sécurisé et que vous serez protégé(e) financièrement en cas de perte éventuelle du colis.

What happens if the delivery is lost?
Will I be refunded if it is lost?

Absolutely! All orders I ship are fully insured, and for your peace of mind, they’re shipped via expedited service. What’s more, I’ll provide you with Canada Post’s tracking number, so you can follow your shipment’s progress all the way to delivery. So you can rest assured that your shipment is secure, and that you’ll be financially protected in the event of loss.


Blue Jay Bonsai, Toronto, On

Box is open!
Pots all arrived perfectly.
They meet and exceed my expectations!
Bravo!

P. Desforges, Montréal, Qc

J’ai bien reçu le pot et je l’aime bien.
Il a été très bien protégé pour le transport!
Merci.


S. Labonté, Otterburn Park, Qc 

J’ai reçu le pot aujourd’hui.  Il est très beau.  Très bien emballé aussi.


R. McCarlie, Oakville, On

I received the pots this afternoon with no damage.  They look great!


M. Nguyen, Montréal, Qc

je viens tout juste d’aller chercher le colis au bureau de poste et le tout est en merveilleux état, merci beaucoup pour votre bel emballage! Et wow les pots sont absolument magnifiques en personne!


C, Shepard, Nanaimo, BC

Hi Claude,
Yes, the pots arrived yesterday, way sooner than I expected!
The packaging was excellent and no damage whatsoever.
Thanks for your prompt and courteous service.
I will keep an eye on your website for future pots.